Votre question
Renseignements
J aimerais arrêter de fumer mes je manque de courage et j ai un enfant autiste se qui n est pas facile tout les jour quel moyen serai le plus adaptée pour moi surtout que j ai personne pour m aider et personne sur qui compter et je suis pas pour les médicaments ou patch

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce projet d'arrêt malgré les difficultés quotidiennes que vous devez surmonter.
Le mieux, pour être accompagnée, serait que vous nous appeliez au 39 89. Vous y trouverez une écoute attentive, des conseils sur mesure, des informations sur la nicotine de substitution qui est vraiment une aide très efficace, et tout ça de manière gratuite.
Vous pouvez aussi commencer à éliminer les cigarettes les moins importantes de votre journée.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de préparer votre arrêt.
Bon courage et à bientôt?