Votre question
Renseignements
Bonjour j ai les patchs 21 mg plus les pastilles 1.5 et j ai comme une envie de vomir ? Cela et t il normal svp ? J ai commencé les patchs se matin ( 8 juillet 2019 ) Cdlt

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Les nausées sont un signe de surdosage. Si vous les avez juste en mettant le patch, c'est qu'il est trop dosé en nicotine pour vous, dans ce cas passez à 14 mg/24h. Si les nausées se produisent à la suite d'une prise de pastilles, c'est que vous en consommez trop, donc diminuer votre consommation et tout devrez rentrer dans l'ordre.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!