Votre question
Renseignements
Bonjour arrêt depuis le 22 decembre j ai craqué 2 fois j ai fumyune roulé le 1 janvier et une aujourd'hui.je suis décidée à ne plus reprendre.quand l envie disparaît svp

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! Malgré ces 2 petites "sorties de route", c'est déjà une belle victoire !!!
Si les envies liées à la la dépendance physique s'estompent assez vite, en quelques jours à quelques semaines (et la nicotine de substitution atténue très bien ce manque physique), les dépendances psychologiques et comportementales, elles, sont plus longues à partir chez certains, et c'est impossible de vous donner une durée précise. C'est très variable d'une personne à l'autre.
Vous raccourcirez cette période en changeant votre façon de penser à la cigarette et en modifiant vos habitudes. De ce point de vue, c'est notre page Je surmonte les difficultés du quotidien qui peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Ça, ça vous donne la théorie. Si vous suivez le 39 89, nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Vous aurez notre soutien inconditionnel et bienveillant. Qui dit mieux ?
Une dernière chose, efforcez vous de penser aux avantages de ne plus fumer ! Vous avez du mal à les voir ? Notre page sur les bienfaits a été conçue pour vous ! Lisez la vite !!! Et vous chercherez ensuite à les retrouver dans votre quotidien. Parce que vous êtes en train de réussir ! Ne lâchez rien !!!