Votre question
Repasser au 21 mgr
J ai mis une boite de 21mg puis passer au 14
Apres quelques épisodes de stresser j ai craqué
Je fume 3 cigarettes par j avant 30
Mais avec un patch de 14 Mg je trouve que je suis plus tenter de fumer plus d envie. Comme la boite arrive à la fin. Je dois renouveler que me conseiller vs reprendre du 21 ou 14 Mg
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si vous fumez 3 cigarettes par jour avec un patch à 14 mg, effectivement il semble nécessaire d'augmenter votre dose de substitution nicotinique. Mais pour vous conseiller au plus juste en fonction de votre niveau de dépendance nicotinique, il est préférable de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !