Votre question
réponse
oui, je tiens le coup, avec pour objectif une randonnée dans les calanques de Marseille à Cassis au mois de mai.
J ai cessé les patchs il y a 2 semaines, de 21 puis 14 et enfin 7 mg.
Encore un peu de besoin physiquement mais pas d'envie de reprendre.
Merci pour vos infos
Cordialement
Marc…….C parti pour la rando des calanques…...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A ce stade du sevrage, vous êtes complètement sevré de la nicotine. Si des envies persistent encore, il s'agit plus de nostalgie du plaisir de fumer.
Cette rando dans les calanques marseillaises est prometteuse de plaisirs. En attendant, pensez aussi à vous faire plaisir au quotidien (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) ceci afin d’éviter la frustration.
Si vous aviez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Et bonne rando... !