Votre question
Reprise cigarette
Bonjour j'ai repris la cigarette depuis une semaine je n arrive pas a remettre mes patchs pourtant j'ai envie mais la cigarette est plus forte pourtant j'ai toujours autant envie d arrêter je sais plus quoi faire merci de votre réponse. Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de nouveau.
Vous l’avez compris, il faut réagir le plus vite possible pour ne pas laisser la dépendance nicotinique reprendre totalement ses droits. N'hésitez pas à remettre vos patchs et faites-vous accompagner dans cette démarche par un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page quelques conseils utiles : le guide pratique j'arrête de fumer
Consultez notre page : Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ne l'oubliez pas...