Votre question
Reprise cigarette
Bonjour, j ai repris depuis 2 jours, je ne voulais pas reprendre car je ne voulais pas ressentir à nouveau la dépendance douloureuse dans le corps. J avais arrêté du à un problème dentaire il y a 2 mois, et de sentir le manque m a dégoûté alors j ai voulu arrêté. J ai peur de arrêté à nouveau et de sentir ce manque. Est ce que je vais sentir le même manque que au début ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac et félicitations pour votre persévérance !
Nous ne savons pas si vous allez ressentir les mêmes symptômes que lors de votre arrêt précédent. Cependant pour limiter au maximum la reprise de la dépendance physique à la nicotine, il est important de repartir le plus rapidement possible vers l'arrêt total !
Repensez à tous les éléments qui vous avez servi lors de l'arrêt, pour les reprendre.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !