Votre question
Reprise de la cigarette
Bonjour ,
Je vous envoie un message car j ai ete hospitalisée pour une infection pulmonaire avec des crise d asthme. Avec mon médecin traitant et mon mari j ai décidé d arrêter de fumer chose que j ai reussi pendant une semaine . Je suis actuellement avec la e cigarette plus un patch . J utilise ma cigarette électronique a la maison mais à mon travail je n y arrive pas

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si vous reprenez des cigarettes au travail c'est que peut-être la méthode utilisée : patch + cigarette électronique n'est pas correctement adaptée à vos besoins.
Nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !