Votre question
Reprise de la cigarette
Bonjour cela fait 2 semaines que j essaie d arrêter de fumer mais malgres les patch et la cigarette électronique depuis 4 jours je refume 4 cigarettes par jours dois je arrêter les substituts ? Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
N'arrêter surtout pas les patchs car vous allez revenir rapidement à votre consommation initiale.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, afin de vous assurer que votre patch est suffisamment dosé. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
En attendant, n'hésitez pas à rajouter au patch des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg. Ils sont en vente libre en pharmacie.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras !