Votre question
reprise de la cigarette
Bonjour alors voilà il y a 3 mois j avais arrêter la cigarette durant 1 mois (repris depuis le 13 juin) , est ce que mon organisme c est desahabitue a l effet de manque ?

Notre réponse
Bonjour,
Et bien félicitation pour ce mois passé sans fumer!
Votre corps s'est réhabitué à la fumée de tabac, oui, et vous avez à nouveau besoin de votre dose quotidienne de nicotine.
Mais il ne tient qu'à vous de recommencer, d'être vigilent quand vous arriverez à 1 mois d'arrêt, ou dans une situation qui ressemblera à celle où vous avez repris.
C'est à force d'arrêts qui se suivent qu'on devient non fumeur pour la vie entière.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de faire durer votre arrêt.
N’arrêtez jamais d’arrêter, c’est la clé du succès !