Votre question
Reprise instantané de la cigarette
Bonjour
J ai décidé d arrêter de fumer avec le mois anti tabac mais voila 1 journée 6 cigarettes je v me mettre à la cigarette électronique pour m aider qu en pensez vous?
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac !
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous réduirez vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Vous pouvez utiliser la cigarette électronique en cas de manque qu'il soir léger ou gros, l'essentiel étant de ne pas refumer de cigarette classique.
Vous trouverez également de multiples conseils pour résister sur notre page Faire face à l'envie.
Pendant votre tentative d'arrêt, vous pouvez contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89. Il pourra vous conseiller sur plusieurs entretiens téléphoniques gratuits.
Bonne route vers une vie sans tabac!