Votre question
Reprise tabac
Bonjour j'ai arrêté de fumer le 4 novembre 2019. Suite a des soucis j'ai refume quelques cigarettes ces derniers jours. Que faire pour re arrêter ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre réactivité face à cette reprise.
Pour gérer ce moment difficile, vous pouvez dans un premier temps prendre des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg pour remplacer les cigarettes. Demandez conseil à votre pharmacien.
Contactez aussi gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
difficultés et solutions.
je fais le point sur ma motivation.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
N'attendez plus ! Ce n’est pas parce que l’on rate une marche, que l’on ne va pas monter l’escalier.