Votre question
Reprise tabac
Bonjour, j'ai fumé pendant 12 ans environ 15 cigarettes par jour en moyenne. J'ai arrêté pendant 2 ans et refume pendant 1 mois. Je viens de nouveau d'arrêter. Je voulais savoir si avec ce mois de reprise j'avais perdu tous les bénéfices que j'avais pu récupérer en arrêtant 2 ans.
Merci
Mathilde

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, bravo d'avoir ré-arrêté si vite !
Et non, en un mois vous n'avez pas perdu 2 ans de bénéfices ! Mais vous sentez bien que ce tabagisme ne vous convient plus...
Si vous restez dorénavant non fumeuse, ce petit mois n'aura pas d'impact sur votre santé future, ce n'aura été qu'une petite erreur de parcours.
Pour renforcer votre envie de rester non fumeuse, nous vous invitons à vous réjouir de tous ces avantages en consultant notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Disons que ce sera notre cadeau de félicitations !