Votre question
Reprise
J’ai arrêté complètement plusieurs mois et j’ai repris bêtement depuis quelques semaines et j’ai du mal à m’arrêter à nouveau. Je ne sais pas comment faire mais je me suis fixée la fin août pour arrêter.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt de plusieurs mois et félicitations pour votre souhait de vouloir retourner vers une vie sans tabac !
Si vous avez des difficultés à vous relancer dans cette liberté, n'hésitez pas à nous appeler au 39 89 ! Être accompagné par un professionnel de santé, c'est 70 % de chances en plus de réussir votre sevrage. Nous vous proposerons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Nous sommes certains qu'avec une aide adaptée, vous pouvez y arriver. Ne baissez pas les bras.