Votre question
Reprise
Bonjour j avais arrêté de fumer depuis fin août et la reprise au décès de mon grand père la semaine dernière. Je suis décès de moi même. Je pense reprendre les nicorette. Pensez vous que je devrais voir un tabaccologue ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour avoir réussi à arrêter de fumer.
Le décès de votre grand-père a été un facteur de rechute, mais ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Ilvous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : Faire face à l'envie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous aviez pris la bonne décision, persévérez !