Votre question
Reprise
Bonjour j'ai fumé pendant 8 ans 1 paquet par jour il y a deux ans et demi j'ai arrêter totalement. Et voilà 4 mois que je refume 6 à 7 cigarettes par jour. Mon taux de dépendance est il aussi élevé que la première fois que j'ai arrêté ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Il est difficile de répondre à votre question sans savoir si de maintenir cette consommation à 7 cigarettes par jour, vous demande de gros efforts ou si cela se fait naturellement...
Nous vous conseillons donc de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera avec vous le bilan de votre tabagisme et pourra répondre plus précisément à votre question.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Soyez forte de votre expérience passée pour retrouver les avantages d'une vie sans tabac. Ce n'est pas parce que l'on rate une marche, que l'on ne va pas monter l'escalier.