Votre question
Reprise
J’ai arrêté pendant plus d’un mois par hypnose c’était parfait mais suite à un cumul de mauvaises choses j’ai repris , je sens que je peux arrêter à tout moment mais il faut que j’arrête d’acheter des paquets il me manque à nouveau le petit déclic pour ne jamais reprendre .merci de votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce mois sans tabac!
Les reprises font partie du cycle de l'arrêt. C'est normal, ne vous inquiétez pas, ne vous en veuillez pas. Ce qu'il faut faire? Ne jamais arrêter d'arrêter. Chaque arrêt a plus de chance que le précédent d'être l'arrêt définitif.
Le bénéfice de votre mois d'arrêt n'est pas du tout annulé, et même si vous vous sentez en difficulté, vous n'êtes pas revenu à la case départ, juste un tout petit reculé, mais pour mieux sauter! On sent toute votre détermination à vous lancer dans un nouvel arrêt.
Pour un déclic, dites-vous que cet arrêt sera peut-être le dernier,celui qui durera toujours!
L'arrêt du tabac est un chemin difficile et il y a parfois de petites sorties de routes, mais en nous contactant vous montrez que vous avez redressé la barre.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Cela vaut la peine, poursuivez vos efforts !