Votre question
Reprise
Bjr , j'étais bien , de 12 cigarettes par jours, j'avais diminué à 4/j .. puis 2/j .. j'étais bien , puis j'ai re craqué.. je me rends compte que c lorsque je suis fatigué que j'en ressent le besoin .. je suis seule avc mes 2 enfants et en auto entreprise une activité à développer.. et du cp c pas tjr simple.. de + les substituts c très bien mais cela revient presque + cher car les remboursements son trop difficil du fait qu'il faille renvoyer une fiche de soin et surtt qu'il ne faut que les substituts sur une ordonnance... bref .. merci .

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Soyez rassurée, maintenant certains substituts nicotines (patch ou forme orale) sont remboursés sur prescription médicale ou paramédicale comme n'importe quel autre médicament, sans besoin de faire l'avance des frais.
Sachez également que vous pouvez être aidée dans votre démarche d'arrêt par un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement et ceci de façon gratuite.
Alors pourquoi attendre davantage pour arrêter de fumer ?.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !