Votre question
Reprise
Bonjour, j'ai repris la cigarette car les patchs avaient un effet d'endormissement au volant, de nausées. J'ai essayé avec la vapoteuse mais rien n'y fait il y avait un manque important. Les patchs sont d'un degré de 7 mg de nicotine avec des effets secondaires que je ne comprends pas étant donné qu'au début tout se passait bien.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac et pour votre persévérance !
Il nous manque quelques informations, pour vous conseiller correctement. Le mieux serait de faire un bilan de votre situation.
N'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ce qui est certain c'est qu'il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !