Votre question
RESPIRATION
bonjour en parlant de certains symptômes vous dites souvent qu'ils passent au bout de quelques jours ...or moi cela fait 5 mois d arrêt ou je suis passé par divers symptômes et ce 5ème mois gros problèmes de respiration voir essoufflement est ce normal ? je fumais 1paquet voir un peu plus par jour et cela depuis 30 ans au moins. Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si ces troubles respiratoires se manifestent au 5e mois de l'arrêt du tabac, il y a peu de chance qu'ils soient liés à l'arrêt. Après 30 ans de tabagisme, il serait peut-être souhaitable d'envisager un bilan pulmonaire. Parlez-en avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !