Votre question
respiration
Bonjour. Nvel arrêt débuté il y a 3semaines. Je constate parfois que je suis obligée de prendre de très grosses inspirations comme s'il était obligatoire de bien gonfler mes poumons pour respirer? Est-ce une façon que mon corps et mon esprit ont de passer une envie que je n'ai pas identifier ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, 3 semaines c'est un très bon début!
Vous retrouvez une respiration "normale", débarrassée de la fumée, vos poumons sont en train de finir de se nettoyer.
Ces grosses inspirations sont normales, on les appelle "fonction soupir", de temps en temps nos poumons ont envie de bon air bien propre, et maintenant que vos poumons y ont accès, et bien... ils en profitent.
Ne boudez pas votre plaisir, et sachez qu'il y a plein d'autres avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Encore bravo pour ces trois semaines d'arrêt. C'est le plus beau cadeau que vous pouviez faire à votre santé.