Votre question
Ressenti
Bonjour excusez moi de vous déranger cela fait 8 jours que j'ai arrêté de fumer je le gère plutôt bien mais je me retrouve à avoir une bonne partie de la journée et de la nuit des fourmi sur une bonne parti du corps je ne sais pas commen5 l'expliquer autrement, des picotements si vous préféré. Est ce normal que dois je faire pour me débarrasser de cela s'il vous plait

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous ne précisez pas si vous vous arrêtez avec un traitement de substitution ou pas.
Cette sensation de fourmi est peut-être liée au manque de nicotine…
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement.
Vous trouverez également ici de précieux conseils :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si malgré les réajustements effectués cette sensation persistait, nous vous conseillons alors de consulter votre médecin traitant.
Bonne continuation dans votre démarche !