Votre question
Ressenti et émotion
Est ce normal de me sentir en colère ? De vouloir pleurer très souvent ? D’être fatigué ? N’avoir aucune motivation, envie ? J’ai envie de m’enfermer dans ma bulle. Est ce que c’est symptômes sont le manque de nicotine ? Comment faire pour les gérer ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Et oui ce sont des symptômes de manque physique de nicotine : irritabilité, nervosité, baisse de moral, fatigue, mais aussi augmentation de l'appétit, troubles du sommeil, de la concentration, obsession pour une cigarette.
Pour les atténuer, voir les supprimer, il est recommandé d'utiliser des substituts nicotiniques, correctement dosés : patch, pastille, gomme, inhaleur, spray.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !