Votre question
Retour a un bon équilibre
Bonjour, j'ai arrêté de fumer sans aucuns problèmes après 42 ans de tabagisme, deux mois de patch ont suffit et je suis libéré (mon ressenti).
Ma question: Combien de temps faut il pour un retour a la normal de la digestion et bon équilibre en générale car j'ai l'impression de passer d'étapes en étapes "sommeil, gout etc.." depuis le 20 novembre 2019 (arrêt total du tabac).
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos trois mois d'arrêt du tabac.
Vous trouverez sur cette page : ce que l'arrêt va m'apporter et ce, de façon chronologique.
Néanmoins si vous constatez que des symptômes perdurent anormalement ou vous gênent, n'hésitez pas à en parler avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !