Votre question
Rêve de rechute
Bonsoir à tous, la nuit dernière j'ai rêvé que je rechutais après 1mois et demi de sevrage. C'était plutôt un cauchemard tellement je culpabilisais. Curieusement, aujourd'hui, pas d'envie de fûmer. D'autres font-ils ce type de rêve ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo ! Vous avez arrêté depuis plus d'un mois, vos chances de rester chez les non-fumeurs s'en trouvent multipliées par 5 !
Oui, c'est tout à fait normal de faire ce genre de rêve quand on arrête de fumer, ne vous inquiétez pas. Cela prouve juste, et vous le saviez, que cet arrêt vous tient à cœur, et montre que vous tenez à votre nouvelle vie sans tabac : vous qualifiez ce rêve de cauchemar.
Alors bienvenue chez les ex-fumeurs !
Encore bravo pour cette belle réussite, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits dont vous profitez certainement déjà. N’oubliez pas d’y prêter attention !
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.