Votre question
Reve
Après 40 jours , je rêve toutes les nuits de moi en train de fumer . Ça n’aide pas et me donne trop envie de reprendre.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 40 jours d'arrêt du tabac !
C'est normal, nous rêvons souvent la nuit de ce qui nous préoccupe dans la journée, ou de ce qui est important pour nous. Ce n'est ni un signe de faiblesse ni de reprise imminente du tabac.
Avec le temps, vous y penserez de moins en moins en journée et donc la nuit.
Pour vous donner l'occasion de faire de beaux rêves, allez consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac.
Avec les économies, vous pourrez faire des projets auxquels vous pourrez penser la nuit.
Si besoin, n'hésitez pas à appeler nos tabacologues de Tabac info service gratuitement au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !