Votre question
Reve
Je rêve que je fume presque tout les nuits ! Et pourtant je n'en est pas du tout envie ... J'ai l'impression que la cigarette est encrer dans ma vie. J'ai peur de craqué...

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il est courant de rêver la nuit de la cigarette, nous rêvons souvent la nuit de ce qui nous préoccupe dans la journée, ou de ce qui est important pour nous. Ce n'est ni un signe de faiblesse ni de reprise imminente du tabac.
Pour vous donner l'occasion de faire de beaux rêves, allez consulter notre page les bienfaits de l'arrêt.
Et si vous trouvez que votre arrêt n'est pas confortable, contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !