Votre question
Rêve
Premier jour sans tabac hier et j'ai fait des rêves toute la nuit. J'étais épuisé ce matin comme si je n'avais pas dormi. C'est normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac !
Oui, c'est normal de rêver que l'on fume quand on arrête ; comme c'est normal de rêver d'accident la veille du jour où on passe son permis de conduire par exemple.
Cela ne veut pas dire que vous êtes faible ou que vous allez reprendre, mais plutôt que c'est une démarche qui vous tient à cœur.
Pensez à modifier vos habitudes et vos idées sur la cigarette, sur ce qu'elle vous apportait... ou vous enlevait !
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Pour vous aider, vous pouvez consulter notre page j'arrête de fumer. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement.
Mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, Tabac Info Service, c’est aussi un accompagnement par téléphone, personnalisé et toujours gratuit !
Bonne continuation.