Votre question
Revente du tabac
Fumeur depuis plusieurs décennies, j'ai l'habitude de faire des stocks de tabac (et feuilles à rouler et filtres).
Maintenant que j'ai arrêté, ai-je le droit de proposer à la revente mes stocks (sur leboncoin par exemple) plutôt que de devoir les mettre à la poubelle ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Vous pouvez être fier de vous !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
En France, il est illégal de revendre des cigarettes ou tout autre produit du tabac sans autorisation. La vente de tabac est strictement réglementée en raison de problèmes de santé publique et de fiscalité. Il est donc interdit de revendre des cigarettes en France sans respecter les lois en vigueur.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !