Votre question
reves étranges
suite à l'arret de tabac le 27.11.2017 je passe mes nuits à rever, des reves bizarre et j'ai vraiment l'impression de les vivre j'ai des patchs. J'aie fait 8 semaines avec des 21 mg et maintenant je suis depuis 7 semaines avec des 14 mg dans 1 semaine j'aie l'intention de passer au 7 mg que me conseiller vous pour retrouver un sommeil moins fatiguant
cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Il peut arriver que des rêves étranges se produisent quand on utilise des patchs. C'est souvent le cas quand on les garde la nuit ou quand on les colle le soir avant de se coucher.
L'important c'est de les coller le matin toujours à la même heure. En cas de rêves bizarres, on peut ne garder que la moitié du patch la nuit. Si cela n'est pas suffisant, vous devez enlever ce patch avant de vous coucher pour que ces rêves disparaissent.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.