Votre question
Rhinopharyngite
Bonjour cela fait six mois que j'ai arrêté la cigarette et aujourd'hui j'ai une petite extension de voie mal de gorge en plein mois de mais j'aimerais savoir si c'est encore normal au bout de six mois j attend votre réponse avec impatience merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et félicitations pour vos six mois d'arrêt du tabac.
Comme vous ne fumez plus depuis six mois votre extinction de voix et mal de gorge ne sont pas liés à l'arrêt du tabac. Peut être avez vous attraper froid en voiture ou autre ?
Si ces symptômes sont gênants, parlez-en à votre pharmacien(ne) ou votre médecin.
Si besoin vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche et n'oubliez pas les bienfaits de l'arrêt du tabac !