Votre question
Risque :
Bonjour, alors avant je fumer du papier mes genre je fumer pas vraiment genre je m'étais beaucoup de filtre en coton enfin je prenais pas de fumer quoi genre j'allumer juste, mes resament je me sui mis à fumer des marlboro gold, j'aurai aimé connaître les risque svp. Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Sachez que tout ce qui se fume est dangereux pour la santé. Car c’est la combustion qui génère les substances les plus toxiques.
Les risques du tabagisme sont multiples : cancers, infarctus, insuffisance respiratoire, impuissance, baisse de la fertilité...
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service des rubriques qui vous informeront sur le danger de fumer et l'intérêt à ne pas poursuivre quand on a commencé.
Si vous avez des interrogations au sujet de votre santé, vous pouvez contacter cette ligne :
Fil santé jeunes
accessible au 0 800 235 236
7 jours sur 7, de 9 à 23 heures
service anonyme et gratuit
ou depuis un portable au  01 44 93 30 74.
Ne pas fumer est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...