Votre question
Risque odeur de tabac habitat
Bonjour
Nous avons enmenagé dans une maison de fumeurs il y a 3 ans. Nous avons tout nettoyé a fond, lessivé les murs et repeint, poser du parquet sur l ancien carrelage et conservé aucun tissus. Et bien sûr nous avons aéré pendant plus d' un mois avant d enmennager.
Nous nous sommes débarrassés de l'odeur. Et plus personne n' a constaté que cela sentait qq chose.
Seulement cet été nous sommes partis en fermant tout et en revenant nous avons constaté une odeur de renfermé mêlé a du tabac froid. Est ce possible que 3 ans après l'odeur revienne ? Je m inquiète car nous avons 2 enfants , 1 fille de 3 ans et un bébé de 3 mois.
Faut il tout nettoyer à nouveau ?
Merci de votre retour.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
L'odeur du tabac s'est peut-être imprégnée dans certains matériaux et en l'absence d'aération pendant vos vacances, vous avez pu sentir de nouveau cette odeur de tabac froid à votre retour.
Ne soyez pas inquiète. Si vous avez lessivé toutes le surfaces, repeint et aéré avant d'entrer dans la maison, il n'y a aucun risque pour votre famille.
Nous supposons que vous avez bien aéré en rentrant de vacances et que l'odeur s'est aujourd'hui dissipée.
Soyez tranquille !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.