Votre question
Risque
Je fume depuis une semaine et je tousse beaucoup, ma gorge me démange et quand je respire je ressens comme un tremblement au fond de ma gorge

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Vous débutez le tabagisme et votre corps vous alarme clairement ! Les produits toxiques contenus dans la cigarette irritent déjà votre gorge et encrassent vos poumons.
La cigarette est très addictive et nous vous conseillons de vous séparer d'elle au plus vite.
Vous trouverez ci-contre les risques liés au tabagisme : https://www.tabac-info-service.fr/Le-tabac-et-moi/Les-effets-nefastes-du-tabac-pour-moi/Les-risques-du-tabagisme-actif
C'est toujours une bonne chose d'être accompagné dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche et être accompagnée gratuitement par un(e) tabacologue.
Alors, c'est décidé ?!