Votre question
Risques pour la santé
Je ne fume plus depuis une semaine et j'ai des douleurs intercostales que je n'avais pas avant. Est ce que c'est normal? Car je m'inquiète
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt depuis 1 semaine. C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire pour votre santé.
A l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits.
Donc rassurez-vous, normalement rien d'anormal !
Elles doivent disparaître au bout de quelques jours ou quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.