Votre question
Ritaline+tabac
Bonjours, prennant de la ritaline et fumant du tabac a rouler je me demandais si il y avait des risques pour ma santer a cause de ce mélange ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question
Avec ou sans méthylphénidate, fumer est dangereux pour la santé. Et ça l'est d'autant plus, quand on commence à fumer à un âge où les organes vitaux (cœur et poumons) n'ont pas encore terminé leur développement. Ce qui est votre cas.
Sachez que pour toute information relative à votre santé, vous pouvez contacter cette ligne :
Fil santé jeunes
accessible au 0 800 235 236 ou depuis un portable au  01 44 93 30 74
7 jours / 7
de 9 heures à 23 heures
service anonyme et gratuit
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y !