Votre question
Sa fait 2 mois que j ai arrêté
Voila je voudrais savoir combien j ai économiser car avant je prenais 2 gros paquet de camel a 9,60€

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En deux mois d'arrêt du tabac, si vous fumiez :
- 2 paquets par jour, vous avez économisé 9,60 € x 2 = 19,20 €  x 60 = 1152 €
- 2 paquets par semaine, vous avez économisé 9,60 € x 2 = 19,20 €  x 9 = 172,80 €
- 2 paquets par mois, vous avez économisé 9,60 € x 2 = 19,20 €  x 2 = 38,40 €
Dans tous les cas ce n'est plus de l'argent qui part en fumée et en plus vous préservez votre santé.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !