Votre question
Saignement de nez important
Bonjour,
Mon compagnon et moi avons arrêté de fumer depuis 7 jours. Nous sommes passés à la e. Cigarette. Depuis 2 jours, mon compagnon saigne beaucoup du nez... y a t’i Une explication ? Par avance, merci de votre réponse.
Bonne journée,
Marion

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt depuis 7 jours.
Effectivement, les saignements de nez font partie des symptômes possibles de début de l'arrêt du tabac. C'est un phénomène transitoire.
Ils disparaissent au bout de quelques jours ou de quelques semaines.
Si ce symptôme devait persister au delà, votre compagnon devra consulter son médecin traitant.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnés dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez ainsi que votre compagnon être aidés dans votre démarche gratuitement par un(e) tabacologue de Tabac info service.
Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères. Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.