Votre question
Saignement du nez
Le matin quand je me mouche je voir des saignement et quand je mange après je crache un peu de sang avec des glaires au début après rien est ce normal merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vous êtes en arrêt du tabac, les saignements de nez font partie des symptômes possibles au début de l'arrêt du tabac. C'est un phénomène transitoire qui disparaît au bout de quelques jours ou de quelques semaines.
Quant aux glaires tachées de sang, elles le sont certainement par les saignements de nez qui s'écoulent dans la gorge.
Avec ou sans arrêt du tabac, si ce symptôme devait persister, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.