Votre question
Saignement nasal
Bonjour j ai arrêté de fumer le 10 janvier 2019. Depuis environ 1 semaine j ai des saignements non abondant du nez. Y a t il un lien et dois je m en inquiéter?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt!
Il est possible qu'il y ai un lien: à l'arrêt du tabac, la circulation sanguine s’améliore, mais les muqueuses nasales mettent plus de temps à se remettre, elles restent fragiles pendant quelques semaines après l'arrêt, ce qui peut provoquer ces saignements.
Ne vous inquiétez pas, ça ne durera pas.
Ne lâchez rien, passé ces inconvénients transitoires, votre vie sera bien plus belle sans la cigarette!
Et si vous avez du mal à prendre conscience des avantages de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous.
Encore bravo!