Votre question
Saignements nez
3 semaines d'arrêt par 2 séances d'acupuncture.
Pas d'envie, tant mieux...
Depuis hier soir, saignements au niveau de la narine gauche. Je n'ai jamais saigné du nez.
De plus, grosse fatigue et maux de tête...
Est-ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt depuis 3 semaines.
Effectivement, les saignements de nez font partie des symptômes possibles de début de l'arrêt du tabac. C'est un phénomène transitoire.
Ils disparaissent au bout de quelques jours ou de quelques semaines.
Il peut arriver en effet de ressentir une fatigue plus importante dans les jours qui suivent l'arrêt du tabac. Le tabac est un stimulant et le manque de cet aspect stimulant peut se ressentir par une plus grande fatigue, et le fait de mettre en place une cure de vitamines pendant quelques semaines peut permettre de retrouver un rythme plus adapté.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagné dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidé dans votre démarche et être accompagné gratuitement par un(e) tabacologue.
Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.