Votre question
Salive jaunâtre apres le 1 er mois et encore apres 2 mois, surtout le matin ou apres une marche ou course a pied
Salive jaunatre/marron sans glaires le matin au lever et apres une periode de sport leger

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos deux mois d'arrêt du tabac ! Quelle bonne nouvelle pour votre santé !!!
Les poumons ont besoin de 2 à 3 mois pour être propres, et cela passe par l'élimination des résidus de tabac de vos poumons.
Vous retrouvez donc ces résidus dans votre salive, surtout après un effort physique, c'est normal.
Si c’est trop difficile, le 39 89 est à votre disposition.
Encore bravo pour votre arrêt du tabac, en cadeau pour cette réussite, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.