Votre question
sang et arret
bonjour
jai fumé depuis 1ans et demi environ 5 cigarette par jour aujourd’hui jai arrêter depuis 2 jours je ne ressent plus du tout l'envie de fumer mais en toussan un peu de brun gris comme toute personne qui arrete jai eu un tout ptit peu de sang rouge cest la premiere fois que ca me fait ca vous en pensez quoi .? merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le fait que vous crachiez peut être dû au fait que les cils vibratiles qui tapissent vos bronches repoussent et vos bronches se nettoient. Quant au fait que vous ayez un peu de sang dans vos crachats et si cet événement est isolé, c'est certainement lié à un petit vaisseau qui a claqué, donc rien de grave. Mais si cela se renouvelait, il faut impérativement consulter votre médecin pour connaître l'origine de ce saignement.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter, et à ses finances... Bravo !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.