Votre question
Santé
Bonjour je voulais savoir si c'était normal que je suis bien essoufflé à l effort au bout de 6 mois d'arrêt ? Merci d'avance pour votre réponse cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 6 mois !
Oui cela peut-être normal. Cependant le mieux serait de vous faire ausculter par votre médecin traitant. Il pourra vous dire si votre essoufflement est uniquement lié à l'arrêt du tabac !
N'oubliez pas de voir les effets positifs de votre arrêt : les bienfaits de l'arrêt !
Et même après plus de 6 mois d'arrêt, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche !