Votre question
Sante
Jai lu plusieurs articles qui parle de tou après arrêt du tabac et que ses signes que les bronches se nettoient depuis que jai arrêté je n'est aucune tou est ce normal sela veut til dire quelque chose anormale merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Grâce à l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction et chez certaines personnes cela peut provoquer de la toux, mais chez d'autres il n'y a pas de toux. Ce qui ne veut pas dire que les bronches ne se nettoient pas, soyez rassurée.
Si vous souhaitez de l'aide dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !