Votre question
Santé
Bonjour cela fait maintenant 9 jours que j'ai complétement arrêtes le tabac et depuis se matin j ai des vertiges par intermittence es normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Le vertige peut-être dû à une normalisation de l'oxygénation de votre cerveau, qui "tournait" auparavant avec un manque chronique d’oxygène, consécutif à votre tabagisme.
Les vertiges sont aussi des symptômes de surdosage de nicotine, donc si vous utilisez de la nicotine de substitution diminuez un peu les doses.
Si vous ne voyez pas d'améliorations au fil des jours, vous pouvez en parler à votre médecin pour mettre en place un traitement adapté.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagné dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidé dans votre démarche par un(e) tabacologue de Tabac Info Service.
Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères !