Votre question
Santé
Bonjour j’ai arrêté la cigarette depuis le 1er novembre je fumais depuis 25 ans .
J’ai pris une cigarette électronique avec un taux de nicotine de 9.
J’ai depuis 2,3 jours l’œil gauche qui fait que « sauter «  de quoi cela pourrait il venir ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos  félicitations pour votre arrêt du tabac.
L’œil qui saute peut être lié à une carence de magnésium, un manque de sommeil, au stress... Parlez-en avec votre pharmacien, il saura vous conseiller.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous trouverez sur ces pages de précieux conseils pour l'arrêt du tabac :
Vous avez pris la bonne décision, bravo !