Votre question
santé
J'ai peur que plus tard à cause de la pilule et la cigarette je ne puisse pas avoir d'enfants.. Est ce que cette situation est fréquente ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Associer pilule et tabac représente un risque de faire un problème vasculaire grave (AVC).
Et le fait de fumer diminue effectivement la fertilité.
Pensez à votre santé actuelle, pensez à votre future vie de femme... ce serait vraiment une bonne chose d'arrêter de fumer.
Nous pouvons vous y aider. Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?