Votre question
Scotch autour d’une cigarette
Bonjour j’ai par mégarde fumé une cigarette cassée et réparée avec du scotch. Au-delà de tous les dangers et méfaits du tabac dont j’ai pleinement conscience, dois-je consulter en urgence spécifiquement pour le problème de la cigarette scotchée? Merci de votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Merci de cette question.
Il y a tellement de produits toxiques dans la fumée de cigarette (4000!!!) que cela pourrait paraître anodin...
Mais si vous ressentez des symptômes inhabituels, comme des irritations, des douleurs pulmonaires ou de la toux, le plus sûr serait de demander conseil à votre médecin traitant, au moins par téléphone.
Sinon, dites-vous bien que chaque cigarette, c'est quand même 4000 produits toxiques, au quotidien, et que l'arrêt les élimine très vite!!!
Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations sur les bienfaits de l'arrêt du tabac.
Bonne réflexion sur le besoin d'inhaler toutes ces particules dans vos poumons....
A bientôt sur le 39 89?