Votre question
Se débarrasser de ce qui fait penser à la cigarette
J'utilisai des allumette pour allumer une cigarette doije jeter la boitte d'allumettes à la poubelle

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question. Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il peut être important de ne pas laisser traîner des objets rappelant le tabac pour vous éviter d'avoir des envies de fumer.
Au lieu de jeter vos allumettes qui peuvent vous être utiles pour autre chose que le tabac, vous pouvez les ranger dans un tiroir pour ne pas les voir.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.